mercredi 6 octobre 2010

Peinture et jeu d'échecs

Pour ceux qui aiment la peinture et le jeu d'échecs, les pinceaux et les pièces de jeu d'échecs, la toile et l'échiquier, voici un site qui devrait les combler (vous arrivez sur un diaporama). Les toiles sont classées par dates et vous pouvez les voir en dehors du diaporama.

Vous pourrez passer d'oeuvres du moyen-âge à un tableau créé pour la partie Karpov-Bacrot en l'an 2000.

19 commentaires:

  1. Bonjour Yves , il est super ce site et je
    n'ai pas tout vu il faut un peu de temps
    pour tout apprécier
    Merci pour ce partage
    Bonne journée
    Mélodie

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci pour ta fidélité !!!!!! excellent jeudi !!!!!! :) bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien la première fois que j'en vois "en peinture" !!
    si tu passes sur mon blog aujourd'hui tu verras que je vais m'absenter mais mon blog est programmé les coms sont les bienvenus
    merci à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Yves,
    Je suis de retour et je te remercie beaucoup pour ta fidélité.
    Je ne connais toujours rien aux échecs mais j'aime bien les dames (et les messieurs aussi, MDR)
    Bises et bonne soirée. A bientôt.
    Maite

    RépondreSupprimer
  5. j'irai voir le site que tu nous proposes
    je te souhaite _une très belle journée
    le soleil est de retour
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Yves pour ce beau partage ; trés bien fait ce site j'y reviendrais. bonne soirée Mary

    RépondreSupprimer
  7. Je suis allée voir le site, il y a beaucoup de tableau, j'en ai regardé quelques uns et j'aime particulièrement le "checkmate for a robot" de Palucha Jacek.
    Un nouveau poème sur QUAI DES RIMES ( http://quaidesrimes.over-blog.com )
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Yves,
    Très joli diaporama !!!! Moi qui suis inculte (entr'autres) en jeu d'échecs, je vois qu'on y a joué très tôt dans le temps.
    Bon week-end, bises à ++
    Maite

    RépondreSupprimer
  9. belle fin de journée YVES !!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  10. merci de me faire découvrir,
    belle journée à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Yves, je te souhaite un bon
    week-end, un bon tournoi si tu y
    participes évidemment
    Amitiés
    Mélodie

    RépondreSupprimer
  12. Bon samedi Yves !!!!!!!!!!!!! et à demain !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, ces toiles sont des merveilles; bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le lien je vais de ce pas y jeter un oeil (voir deux !) bises Yves

    RépondreSupprimer
  15. Bon dimanche Yves et à bientôt.
    Bises.
    Maite

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Yves, je te souhaite un
    bon début de semaine
    comme il n'y pas de nouvel article
    j'imagine que tu es très pris
    dans ta vie réelle
    Amitiés
    Mélodie

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Yves c'est le lien que je visite à
    fond j'en profite pour te souhaiter
    une bonne soirée
    Amitiés Mélodie

    RépondreSupprimer