lundi 11 octobre 2010

Une nouvelle animation

15 commentaires:

  1. Bonsoir
    très drôle j'aime bien ces
    petits personnages la musique
    est super
    belle soirée à toi Yves
    Mélodie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Yves c'est ssympa joué chanté et dansé lol ! merci à toi . Bonne soirée. bises Mary

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beaucoup apprécié ce moment
    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, le jeu d 'échec revisité! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il y a longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson bonbon, caramel, esquimeau, chocolat et ce fut agréable. Je n'aime pas trop ce genre d'animation.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop marrante cette animation !!!! Merci Yves.
    Bonne journée, bises à ++
    Maite

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Yves. L'animation est sympa ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve super bien.Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou excellent mercredi Yves !!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  10. un petit coucou de Tunisie, merci de lire mes articles
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Géniale cette p'tite animation, bisous Yves ;-)

    RépondreSupprimer
  12. On le revoit avec plaisir.Bonne soirée,Yves.

    RépondreSupprimer
  13. j'aime toujours autant
    je ne sais pas d'où tu les sors mais c'est toujours réjouissant
    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  14. belle journée en ce jeudi YVES !!!!!!!! bon petit déj !!!!!!! :)

    RépondreSupprimer