lundi 4 octobre 2010

Rapide de Pau le 10 octobre 2010

Le tournoi rapide de Pau aura lieu le dimanche 10 octobre, au Complexe de la république (7ème étage). 9 rondes de 2x20 minutes. 1ère ronde à 9h30.
Toutes les infos

16 commentaires:

  1. parlepas de malheur (les moulins remplacés par des éoliennes) !!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. TU y as participé ? Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance Yves !!!!!! bon mardi !!!!!! à toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, les rondes sont rapides! je te souhaite une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! je ne suis pas assez experte lol ! tu y vas ? bonne journée. Bises Mary

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , cool si tu y participes et sinon
    ben dommage pour toi :)
    Bonne après midi à toi Yves (et oui je
    suis très en retard)
    Mélodie

    RépondreSupprimer
  7. tu nous relateras ce tournoi
    je suis si loin
    passe une agréable journée
    tout en souhaitant qu'elle soit ensoleillée

    RépondreSupprimer
  8. Tu nous raconteras :-)))
    Bises Yves bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  9. coucou, tu es occupé à préparer ton
    tournoi !!
    Bon mercredi à toi Yves
    Mélodie

    RépondreSupprimer
  10. Bon aprés midi à toi . Ici il fait beau doux c'est trés bon pour le moral ! j'en profite un max. bises Mary

    RépondreSupprimer
  11. bon mercredi Yves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Yves. Mon fils est étudiant à Pau et aime bien les échecs. je lui en parlerai...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Yves,
    Très belle ville Pau !!!!!
    Bon week-end, bises à ++
    Maite

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Yves ,
    Pourquoi ne nous parles tu pas
    des résultats de ce tournoi?
    Curiosité de ma part ? non , simple
    intérêt
    Bon après midi
    Mélodie

    RépondreSupprimer