lundi 4 octobre 2010

Le rapide de rentrée de l'Echiquier Centre Vaucluse

71 joueurs ont participé dont 15 à plus de 2000 elo. Le reportage intégral.

9 commentaires:

  1. excellent lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) bonne partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la publication, Yves.

    A bientôt,

    JM

    RépondreSupprimer
  3. J'aime voir des jeunes passionnés... Merci d'être passé pendant mon absence. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis passée sur le blog de l'Echiquier Centre Vaucluse , ils sont tous adorables ces gamins avec leur envie de bien
    faire , peut être qu'il y a dans le lot un ou une future grande championne
    Bonne après midi Yves
    Mélodie

    RépondreSupprimer
  5. c'est super alors put être bientôt il y en aura plus
    je te souhaite une merveilleuse semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonne route aux petits champions qui deviendront grands!!!
    et belle semaine à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et bon courage à tous ...peut être nous aurons un champion(ne) de France ...pas toujours la Russie lol ! bonne soirée à toi. Mary

    RépondreSupprimer
  8. avec mes élèves nous avions fait la dernière année de mon enseignement un site sur notre classe pour les parents essentiellement, cela me rappelle de bons souvenirs, ces enfants sont plus doués que moi
    Pour le film j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas vu
    bonne journée

    RépondreSupprimer