lundi 18 octobre 2010

Echec et mat n° 106 est sorti

Un nouveau numéro d' échec et mat interactif est sorti. C'est la revue de la fédération. Elle est gratuite et disponible ici.

6 commentaires:

  1. Oui merci pour le lien et l'info Yves. bises Mary

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de soucis pour visionner ta revue, je vais même dire impossible pour moi. J'ai juste vu la 1ère et la 32ème (32 = Gers, je sais, rien à voir).
    Bonne journée, bises et à ++
    Maite

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Yves très intéressant ce
    catalogue, 32 pages wouahou , mais
    j'ai appris pas mal de choses
    par contre je me suis souvenu de Bent Larsen
    dont tu nous a parlé lors de son décès
    il y a à peine plus d'un mois
    Bon début de semaine et belle
    journée à toi
    Amitiés Mélodie

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée Yves à bientôt
    Bises à +++
    Maite

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir & bonjour Yves
    Pas trop présente sur le net
    ma gamine à reçu un pavé dans
    la vitrine du magasin où elle
    travaille et un pétard dans la
    jambe alors qu'elle rentrait à
    pieds chez elle, plus de peur
    que de mal , mais ras le bol !!
    Bon vendredi
    Amicalement Mélodie

    RépondreSupprimer
  6. Bonne journée Yves et bon appétit. A ++++
    Bises
    Maite

    RépondreSupprimer