mardi 19 octobre 2010

Devenez actionnaire d'un jeu de société !

C'est la mode à l'heure actuelle de faire une souscription sur internet. Cette méthode a permis a un chanteur de lancer sa carrière. C'est maintenant une société de création de jeux de société qui vous propose de devenir actionnaire de jeux de société.
A découvrir.

24 commentaires:

  1. Coucou du mardi !!!!!!!!!!!!!!!! belle journée à toi ::::::::::::::: !)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Yves, je me moque des modes
    c'est déjà assez difficile de rester
    actionnaire de sa propre vie !!
    Bonne journée, j'espère que tu
    ne souffres pas de la pénurie de
    carburant
    Amicalement Mélodie

    RépondreSupprimer
  3. Pour Grégoire, ça a super bien marché !! Pourquoi pas pour un jeu de société ?
    Bon mardi Yves, bises à +++
    Maite

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais plus de temps,pourquoi pas?Bonne journée,Yves.

    RépondreSupprimer
  5. c'est surement une superbe idée
    tout passe maintenant par le biais du net
    et parfois se trouve rentable
    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi pas ! c'est une idée à suivre ...bon aprés midi Yves. Bises Mary

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, tout est bon! après tout si ça marche tant mieux pour eux! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je reviens comme promis !!!!! bises du mercredi !!!! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai été voir le site mais je ne suis pas emballée par le jeu. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. c'est une idée, si on veut devenir actionnaire, ça a du sens, et puis parfois, ça fonctionne bien
    belle nuit à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Faute de carburant on ne manque pas d'idées :-))) Bises Yves bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  12. belle soirée tout simplement Yves

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Yves un petit coucou du vendredi ! faut dire que chez moi c'est la révolution ...même les animaux s'y mettent hi hi ! grosses bises Mary

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite un bon weekend Yves
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Yves,
    J'espère que tout va
    bien pour toi
    Bon weekend
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, je te souhaite un bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou
    et une pensée amicale

    RépondreSupprimer
  18. bon mardi Yves !!!!!! :) Poucinette !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonne journée Yves, j'espère que tout va bien pour toi.
    Bises à ++
    Maite

    RépondreSupprimer
  20. excellent mercredi tu es parti où ????? pas de news ?????

    RépondreSupprimer
  21. Je passe vte souhaiter une bonne soirée,Yves.A bientot.

    RépondreSupprimer
  22. Une p'tite halte par chez toi Yves, tu as pris qq jours de congés ? bises !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    J'ai découvert une société d'édition communautaire sur les jeux de société !
    Oui maintenant c'est possible la société my witty games a lancé 3 jeux sur internet dont un, en à peine un mois, en est déjà à 30% de son financement !!
    Avis à ceux qui veulent devenir édinautes ( comme on les appelle )
    www.mywittygames.com

    RépondreSupprimer