jeudi 29 juillet 2010

Jouez au jeu d'échecs !






Ce texte a été publié sur Joueurs

Pour Jouer aux échecs vous oblige à rester mentalement alertes que les échecs confronte l’esprit avec beaucoup de problèmes à résoudre. L’esprit est constamment à la recherche, l’élaboration, le questionnement et les options de pondération pour trouver le meilleur mouvement et les recherches la solution au problème réel. Le problème est de trouver la meilleure façon de jouer, la meilleure idée ou d’une stratégie dans une position d’échecs particulier que vous rencontrez dans votre partie. Jouer à des jeux d’échecs change votre mode de pensée et crée un schéma qui engendre le succès dans d’autres aspects de la vie aussi. On s’habitue à regarder vers l’avant pour éviter les ennuis et vous chercher des alternatives pour résoudre vos problèmes.

Aux échecs général crée un environnement d’apprentissage et la volonté de s’améliorer. Chaque joueur d’échecs réels veut en savoir plus et elle est prête à améliorer et à apprendre plus de variations d’échecs et les principes d’échecs. Cette attitude est reporté à des situations réelles.

Vous apprendrez de discussion et de concentration. Echecs se concentre sur votre esprit et vous apprendre à se concentrer et à jouer avec soin. Vous faites progresser sur la visualisation et le calcul. Le pouvoir de visualiser améliore en tant que joueur d’échecs déplace les pièces d’échecs dans son esprit en premier, avant d’exécuter le déménagement en cours sur le forum. Il est contraint de regarder en avant toujours et de visualiser les innombrables variations pendant la partie. Il vérifie et revérifie pour éviter de courir dans un piège ou de faire un mouvement inférieur qui perd à titre définitif. Real passionnés d’échecs se fâche très facilement après avoir fait une erreur fatale. Pour éviter cela, ils recalculer les variations à plusieurs reprises. Apprendre la patience que les échecs nécessite beaucoup de patience et de réflexion. Si vous n’avez pas ces qualités il faut les développer. Cela est nécessaire pour devenir un bon joueur.

Peser vos options. Apprenez à chercher des alternatives et examiner les avantages et les inconvénients des diverses situations. Analyse concrète est un must-do. Echecs, vous apprend à juger les résultats des mouvements spécifiques vous-même. Ceci est similaire à des situations réelles. Est-ce que cette action vous aider ou vous blesser? Vos décisions seront guidées par la logique et moins sur l’impulsion. Pensée abstraite et la pensée aide à avancer dans votre jeux d’échecs. Vous développez des idées différentes et des plans et de les comparer à trouver un concept qui fonctionne. Vous devez regarder le tableau d’ensemble et d’élargir votre horizon et ne pas considérer seulement un seul mouvement. Modèles sont comparés aux différentes situations connexes. Vous devez développer un objectif à long terme qui mène au succès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire